Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le calendrier aujourd’hui, une jolie idée de cadeau pour femme : la TUNIQUE.

Suivant sa couleur, c’est un vêtement pour tous les jours ou pour une occasion spéciale. Facile à associer avec un pantalon ou une jupe, la tunique s’adapte à toutes les morphologies et se porte, selon les goûts, ajustée ou plus large avec un effet « loose » et détendu.

Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la TUNIQUE

Cette tunique est faite dans un très beau lin avec des empiècements en coton imprimé sur les épaules qui font toute son originalité. Des fronces ou des petits plis partent de l’empiècement devant. Elle existe en 2 versions : boutonnée au dos (avec fronces) ou sans ouverture mais avec des petites fentes sur les côtés et 3 petits boutons décoratifs devant (avec plis). Pour plus de raffinement, les boutons sont recouverts du même coton imprimé que les empiècements. Je vous la propose également en 2 tailles : M ou L à choisir suivant votre stature mais aussi l’effet que vous souhaitez obtenir.

Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la TUNIQUE

Pour vous aider à faire votre choix, les photos vous montrent la tunique M portée par une personne mettant habituellement du S et une autre du M, de même la tunique L est portée par une personne mettant du M et une autre du L. Sur demande, je peux également coudre une tunique en taille S (non présentée sur les photos).

Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la TUNIQUE
Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la TUNIQUE

Le lin existe en blanc, lie de vin mais également quelques autres coloris dont un très beau chocolat ! De nombreux cotons imprimés sont disponibles.

En résumé, 2 versions de tunique : boutonnée ou non, et 2 tailles : M ou L.

Je vous la propose au prix de 49 €.

pour commander : celinebelval@yahoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :