Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon calendrier de l’Avent vous propose aujourd’hui une idée pour les bébés. On a toujours envie de les gâter, de les voir tous beaux, alors je vous propose un ENSEMBLE POUR BEBE.

Le calendrier de l'Avent, 9ème case : l'ENSEMBLE POUR BEBE

Il est composé d’un petit pantalon doublé et élastiqué, d’un body en coton bio (du commerce) agrémenté d’un joli transfert, le tout dans un joli petit sac qui servira ensuite à transporter ses petites affaires ou ranger ses jouets !

Le calendrier de l'Avent, 9ème case : l'ENSEMBLE POUR BEBE

De nombreuses combinaisons de couleurs et de motifs sont possibles selon vos goûts et vos envies et je vous propose l’ensemble en 3 tailles : 0-3 mois, 3-6 mois et 6-9 mois. Mais ne tardez pas : il y a un délai de réalisation de 2 semaines !

Je vous propose l’ensemble au prix de 34 €.

pour commander : celinebelval@yahoo.fr

Le calendrier de l'Avent, 9ème case : l'ENSEMBLE POUR BEBE

Regardez comme ça leur va bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :