Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’idée du jour est un vrai cadeau, un cadeau qui dure et qu’on offre à une personne qui compte : la CHEMISE pour homme.

Il y a quelques années, à la demande de mon père, je me suis lancée dans la réalisation de chemises : il trouvait celles du commerce peu solides pour le prix et jamais à la bonne taille.

Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la CHEMISE POUR HOMME

L’avantage de les coudre, c’est que je peux ajuster la taille à la personne : réduire l’empiècement pour des épaules étroites, élargir légèrement le corps pour cacher un début d’embonpoint ! Et cela permet aussi de satisfaire les goûts : un double col par-ci, des détails en tissu contrasté par-là, du coton ou du lin, de jolis boutons en nacre ou en métal… toutes les options – ou presque – sont possibles !

Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la CHEMISE POUR HOMME
Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la CHEMISE POUR HOMME
Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la CHEMISE POUR HOMME
Le calendrier de l'Avent, 13ème case : la CHEMISE POUR HOMME

Bien entendu, une chemise de cette qualité à un prix mais quand on aime, on ne compte pas !

Je vous la propose au prix de 79 €.

De nombreux tissus sont possibles mais ne tardez pas : il y a un délai de réalisation de 2 semaines !

pour commander : celinebelval@yahoo.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :