Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui encore une petite nouveauté dans votre calendrier : le trio de SACHETS DE LAVANDE.

Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE

Depuis toute petite, je passe régulièrement mes vacances en Provence, la lavande a toujours fait partie des souvenirs, on en rapporte des bottes, on la tresse… On l’entasse aussi parfois !

Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE

Alors mon père a patiemment égrainé les bottes ramassées par nos petites mains ! Cela me permet de vous proposer ces sachets parfumés qui viendront apporter leur senteur aromatique et relaxante à votre linge.

Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE

Je vous propose 3 trios : les carrés à suspendre en broderie anglaise, les sachets à motifs pastel et les sachets mille-fleurs.

Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE

Je vous propose le trio au prix de 8 €

Vous pouvez aussi choisir un sachet unique au prix de 3 €

pour commander : celinebelval@yahoo.fr

Le calendrier de l'Avent, 23ème case : les SACHETS DE LAVANDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :