Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Pour la vente de dimanche prochain, de nombreuses nouveautés ont vu le jour et sont venues rejoindre les collections existantes !

MG 8576
 


MG 8577MG 8583




















dans la collection * Bling-Bling * : un nouveau sac-à-main, des trousses à maquillage, des pochons-vide-poche...


MG 8579MG 8581




















dans la collection * Ma Petite Pologne * : des sacs origami, des trousses de toilette, à maquillage, à bijoux, des guirlandes de matriochki...


MG 8578MG 8582




















dans la collection * J'ai 10 ans * : des guirlandes et des nuages à rêves...



MG 8585MG 8584











l'occasion aussi de découvrir les nouvelles étiquettes....

MG 8580



et mes nouvelles cartes de visite trop trop jolies !!

carte-visitecarte-visite2













Alors je vous attends très nombreux dimanche prochain !

affiche-magasin28-mars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :